Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris verte création
3 août 2008

La souris verte création

Pr_sentation


La souris verte création vous propose son blog pour vou
s présentez ses créations. Certaines seront à vendre puis des commandes seront possible.




Je me présente vite fait, on me surnomme Kimiko, je vis en régions parisienne plus précisément en Yvelines. Je couds depuis 2 ans, et depuis 1 ans en école. J'ai actuellement un BEP couture flou et je prépare un DTMS habilleuse.

Je suis extrêmement heureuse de pouvoir vous présentez mes créations. Je fait des sarouels, des tuniques, des sac et pleins d'autres choses.



En espérant vous faire plaisir,


La souris verte création

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon courage jeune fille !!! je suis sure que tu y arriveras. bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
S
je vais suivre votre blog avec attention kimiko ;-)<br /> à bientôt et beaucoup de chances pour vos débuts !<br /> <br /> bisous ;-)
La souris verte création
Publicité
La souris verte création
Publicité