Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris verte création
8 août 2008

Sarouel de type 2

Voici le sarouel de type 2

Sarouel_Type_2

Il a une ceinture avec un élastique. Et un élastique à la cheville avec une ceinture aussi de cheville du même tissus qu'aux hanches (qu'on ne vois pas sur la photos). Celui-ci est beaucoup plus ample pour plus de confort (on est comme dans un pyjama :D) Il m'a donner bien du mal ce petit coquin de patron ;) Mais j'y suis arriver, et je l'ai refait en le corrigeant donc maintenant il est nickel ^^


PS: pas de créa en ce moment, mon poignet gauche à décider de faire la grève, une petit tendinite, qui j'espère ne durera pas longtemps car j'ai plein de chose à faire, des nouveaux sarouel et des dreads \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh très jolie version !<br /> bienvenue dans ce monde qu'est la blogosphère en tout cas<br /> à très bientôt<br /> et longue route
A
j'adore il est vraiment super!!!!!(tu l'a trouvé où la ceinture élastiquée??)
La souris verte création
Publicité
La souris verte création
Publicité